Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Raul Peña
Ok, j'avoue, il m'arrive parfois de regarder Un Dos Tres, cette série un peu ridicule...

Mais, franchement, certains des acteurs sont vraiment pas mal!



Mon préféré, le plus choupinou je trouve, c'est lui, dans le rôle de Jéro..
Comme d'hab je trouve que la photo est moins bien. Donc un conseil, regardez donc un épisode de cette série, je suis sûr que vous allez bavez devant lui :p



Ecrit par Yagarsias, le Vendredi 24 Février 2006, 10:54 dans la rubrique Un beau gars.

Commentaires :

L'inconnu
26-02-06 à 16:49

pas du tous cette serie et carement geniale et j en suis fan ok il est pas mal mais pedro et roberto sont beaucoup mieux pour info jero s appelle jaul pena et il est en taille le plus petit garcon acteurs de cette serie et il est sorti avec lola et erika repond moi

 
L'inconnu
26-02-06 à 17:18

Re:

JE VAIS TE DIRE UN TRUC L'INCONNUE C'EST PAS PARCE QUE JERO EST PLUS PETIT QU'IL FORCERMENT CON ET D'ABORD IL S'APPEL PAS JAUL MAIS RAUL

 
Yagarsias
26-02-06 à 18:15

Mise au point

Pas du tout. Cette série est carrément géniale et j'en suis fan. Ok, il est pas mal, mais Pedro et Roberto sont beaucoup mieux.
Pour info, Jero s'appelle Jaul Pena, et il est en taille, le plus petit garçon des acteurs de cette série. Il est sorti avec Lola et Erika. Réponds moi.

C'est quand même plus agréable à lire non? Qu'on fasse une ou deux fautes d'orthographe de temps en temps, ok ça passe. Mais ne pas mettre du tout de ponctuation, oublier des mots, faire des fautes tous les cinq mots, ça devient lourd. Surtout quand on poste deux fois de suite pour rajouter une ligne.
Ensuite, les infos que tu fournis, ok, ça c'est bien. Bon, le nom, c'est celui que j'ai vu dans le générique de la série et que j'ai retrouvé sur internet. Je pense que c'est le bon.

Par contre, une chose que je ne supporte pas, c'est les "réponds moi". D'abord, il y aurait des façons plus polies de le demander, ne serait-ce qu'un petit "si tu as le temps" ou un "s'il te plait" tout simple.
Mais de toutes façons, s'il y a bien une façon pour ne pas me faire répondre, c'est bien celle que tu utilise. Je déteste que l'on me demande de répondre. Ou bien ça vient spontanément et naturellement, ou bien il n'y en a pas, point barre.

Pour le dernier commentaire, merci d'éviter les majuscules. Je vous promet, ça me fait l'effet de quelqu'un qui crie et c'est très désagréable. Vous en faites pas, les lecteurs de vos commentaires n'ont pas besoin de majuscules pour déchiffrer ce que vous écrivez.

Et puis, dernière chose: avons-nous ici un cas de schizophrénie? Parce que bon, toujours en anonyme, toujours la même façon de s'exprimer, tous vers les même horaires...


 
solene
27-02-06 à 13:23

Re: Mise au point

yagarcias tu as raison c est raul et non pas jaul je me suis trompee car raul m est egale moi je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de lola ingrid silvia marta adela pedro et roberto quel age as tu S IL TE PLAIT REPONDS MOI solene

EDIT du propriétaire des lieux: Faute dans mon pseudo, toujours pas de ponctuation, utilisation abusive de majuscule, et en plus tu continue à demander une réponse... Huahuahua... Sans compter que j'ai du enlever pleins de balises HTML inutiles puisque écrites telles quelles...

 
solene
27-02-06 à 16:08

Re: Re: Mise au point

<p>j en ai marre que tu corriges mon texte je t es posee une question et je t es dis stp et tu n es pas contente quel age as tu </p><p>ton pseudo est ridicule le mien parle d un dos tres           adela ramos</p><p>mais j ai preferer te donner mon prenom qui est solene quel age as tu s il te plait et dans un dos tres qui aimes tu d autres a part jero             </p><p>solene ou adela ramos comme tu veux </p>

 
Yagarsias
27-02-06 à 20:41

Re: Re: Re: Mise au point

Bon ok:
Pour faire simple, je n'aime pas cette série. Je regarde de temps en temps en zappant, c'est tout. Quand je tombe dessus, je regarde 5 min histoire de voir un peu les beaux garçons, pis, boum, voila, fini.

Corriger ton texte, c'est pour que ça soit plus agréable à lire, mais ne t'en fais pas, je ne le corrigerais plus à présent. Si tu fais pas d'effort, je vois pas pourquoi j'en ferais, donc les commentaires de ce genre, je les lirais plus. Je veux pas non plus du littéraire mais y'a un minimum. Nomého!

Mon pseudo est ridicule. Big deal.

Mon âge? Je vois pas vraiment ce que ça peut t'apporter. Disons certainement plus vieux que ce que tu pense.

Ah au fait. Je suis un garçon. Pas une fille.



 
solene
27-02-06 à 21:28

Re: Re: Re: Re: Mise au point

<p>si tu es un mec  et que tu n aime pas lola marta ou autres et que tu aimes jero les vrais mecs aiment bien les filles en general surtout dans undos tres ou elles sont toutes quand meme pas mal  a moins que ton point de vue sois different du mien ou que tu veuilles ressembler a ces beau mec comme tu dis  mais de la a dire qu ils sont choupinou enfin chacun fais ce qu il veut . Je sais pas si tu sais mais moi je suis une fille et je suis beaucoup plus jeune que tu ne le pense . Mais aussi la plus grande fan de un dos tres stp rep moi mais dans quelques minutes je m en vais            aaaaaaaaah oui derniere chose serait tu prof de francais             solene                                                                                                                                                 </p><p />

 
Yagarsias
27-02-06 à 21:37

Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

Ok j'avais dit que je ne répondrais plus à tes commentaires, mais là...

Les vrais mecs aiment les filles... Huahuahua... C'est quoi pour toi un vrai mec exactement?
Si c'est un mec hétéro qui saute sur n'importe quelle fille du moment qu'elle a une grosse poitrine, qui adore jouer et regarder le foot à la télé, qui ne supporte pas sa belle-mère, qui passe ses dimanches à faire le gros beauf devant sa télé avec sa bière, alors non, je ne suis pas un vrai mec. Marrant comme on peut trouver pleins de clichés sur les hétéros aussi non?

Bon comme tu le dis, tu es jeune. Et pas plus que je ne le pense vois-tu. Allez, on va dire que c'est ton jeune âge qui te fait dire tout ça. Sache simplement que le monde est plus nuancé que "noir" ou "blanc". On ne peut pas faire de généralité sur tous les sujets. Et tu ne peux pas définir de vrai mec. Tout le monde est différent.
Hétéro, homo... Quelle importance? Jusqu'ici, ça ne t'as pas dérangé, si?

Pour finir, non je ne suis pas prof de français. Mais j'apprécie qu'on fasse des efforts pour être lisible.


 
alberto
01-03-06 à 23:00

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

Bien sûr que les vrais mecs aiment les filles ! Bien sûr qu'on peut définir un mec ! D'ailleurs ça se fait très tôt quand l'enfant prend conscience de son sexe et sait faire la différence entre un garçon et une fille ! Dieu a fait que l'homme soit attiré par la femme et inversement.

"Hétéro, homo... Quelle importance ?..." dis-tu. C'est marqué où ça ? Uniquement dans la liberté que chacun prend pour suivre ses désirs, sans se soucier si c'est normal ou pas normal. Le seul critère érigé en norme maintenant est ce qui fait du bien ! Pas vrai ?

Ainsi on aurait pu penser que derrière ce blog se trouve une fille, mais non ! Je ne t'en veux pas. Je viens juste de voir que tu as 20 ans. Derrière les portraits journaliers que tu mets en ligne, je devine la souffrance secrète de ta condition. Et en passant, bien que je sois de ceux qui désaprouvent l'homosexualité, je viens te faire un petit signe amical, parce que chacun est comme il est, comme tu le sais, avec ses problèmes, et il faut vivre.


 
Yagarsias
01-03-06 à 23:40

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

Je tiens tout d'abord à te remercier, enfin quelqu'un qui sait écrire français lisiblement.
Je te remercie ensuite de ta compassion pour moi, elle me touche, mais je n'en ai pas besoin.

Définir un homme ou une femme comme tu le dis, cela se fait très tôt. Du point de vue biologique, je suis parfaitement d'accord. De même que l'enfant sait faire la différence entre un graçon et une fille. Cependant, là où nos avis divergent, c'est que je ne parle pas de l'homme dans ce sens là, mais je parle plus de la représentation de l'homme. De ce qu'il... moui, représente.
Pour moi, il est impossible de définir un homme à ce moment là. Est-ce qu'il représente l'autorité, le salaire, et la protection? Est-ce à dire qu'une femme n'a pas d'autorité, qu'elle doit rester à la maison pour élever ses enfants, et qu'elle n'est pas capable de se défendre? Je ne le pense pas.
Et le sexualité de l'homme ne peut non plus être définie en ce sens là.
Tu parles de Dieu. Je respecte complètement tes croyance, mais elles ne peuvent pas rentrer dans un argumentaire. Tu ne peux pas te servir de Dieu comme argument, puisque son existence même n'est pas sûre.

Le seul critère érigé en norme maintenant est ce qui fait du bien !
Dois-je te rappeler que l'homosexualité n'est pas qu'une pratique sexuelle? Evidemment, rien que le mot stigmatise cet aspect là. Mais l'homosexualité, c'est juste de l'amour, de l'attirance pour une autre personne. Elle est du même sexe? La belle affaire! Le plus important, c'est tout de même d'éprouver de l'amour, et ce sentiment n'en est que plus beau s'il est partagé. Et puis, comment parler de norme lorsque l'on parle d'amour? Ce sentiment même est un peu fou! Ne parle-t-on pas de l'ivresse de l'amour? Ne dit-on pas que l'amour rends aveugle?

Les portraits journaliers que je mets en ligne. Et bien sache que ce n'est qu'une petite partie de moi. C'est plus pour le fun que j'ai fait ce site. Il ne reflète en aucun cas ma personnalité.

je devine la souffrance secrète de ta condition
Qui a parlé de souffrance secrète? L'homosexualité n'est pas un tabou. Je n'en souffre pas. J'ai énormément d'amis, et de gens de ma famille que cela ne dérange en aucun cas. Je disais plus haut que l'homosexualité n'est pas qu'un comportement sexuel, que c'est bien plus que cela. Ce n'est pas non plus toute ma personnalité. Il ne s'agit là que d'une partie de moi. Mes amis savent m'apprécier pour autre chose.
Si je me plains de ma condition, ce n'est que de ma condition de célibataire, comme tous les célibataires de la terre qui n'ont pas choisis de l'être. Le fait d'être homo ne change rien à ce problème.
Alors oui, pour moi, que quelqu'un soit homo ou hétéro, cela n'a aucune importance. J'apprécie une personne pour un ensemble de choses, pour ce qu'elle est. Pas parce qu'elle me semble normale ou parce qu'elle correspond à certains critères de séléction. J'ai des amis fumeurs, je ne supporte pas la cigarette. Est-ce pour cela que je les considère anormaux? Dieu a-t-il prévu que l'homme fume et par là même s'empoisonne, et avec lui toutes les personnes autour de lui? Je ne crois pas. Et pourtant, c'est la réalité. Mais je ne vais pas les rejeter pour ça, mes amis fumeurs.

Tout comme je ne rejette pas les gens qui ont des croyances différentes des miennes :)

Tu parlais de souffrance. Je vais te dire ce qui peut me causer souffrance. Ce n'est pas mon homosexualité, mais la réaction de rejet de certaines personnes. L'homosexualité n'est pas un choix. Elle est là, c'est tout. Regarde comme la société nous conditionne a avoir telle ou telle réaction. Mets deux bébé ensemble, fais les grandir ensemble, sans contact avec notre société. Laisse les juste grandir tous les deux. Si l'un est blanc et l'autre noir, ils ne verront aucun problème à cela. C'est bien qu'il n'y en a pas. Et pourtant, chez certaines personnes aujourd'hui encore, cette couleur de peau serait motif de meurtre.
Il en est de même pour l'homosexualité. Si l'un des deux bébé est homosexuel et l'autre hétérosexuel, cela ne leur posera pas de problème. Ils auront grandis ensemble, auront appris à s'aimer ou non, selon leurs traits de caractère. Mais je ne pense pas que leur sexualité serait décisive.

Bref, tout simplement, je crois qu'il nous faut accepter l'autre et ses différences, sans le traiter d'anormal. Tu crois en Dieu, moi non. Pour autant, est-ce que je te traite de fou pour croire en Dieu? Est-ce que je te trouve anormal de croire en Dieu alors que tant de choses le remette en question?
Non. Je ne te trouve pas anormal. Tu es toi, c'est tout. Et que tu crois en Dieu ou pas n'a pas d'importance.

J'éspère avoir été clair et cordial, et si tu as vu une trace d'agressivité dans ma réponse, ce n'était pas voulu ni ressenti :)



 
alberto
02-03-06 à 09:46

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

Au lieu de parler de souffrance j’aurais peut-être du nuancer et parler de solitude...Il est un fait que j’avais en tête des statistiques montrant un nombre croissant de suicides pour causes d’homosexualité. Je me réjouis que tu n’en n’es pas là, mais qu’au contraire, tu regorges de vie pour aller de l’avant, pour te défendre et mettre à profit, comme je le vois, bien des idées toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Comme tout le monde aussi, tu auras l’occasion de te remettre en cause, de réfléchir à nouveau sur telle ou telle idée, parce que chaque jour qui passe nous amène un peu plus loin, vers un un lieu, un but, qui j’espère ne te restera pas toujours indifférent.

Je tiens juste encore à te dire, en passant, qu’on ne peut pas d’un revers de manche balayer toute idée de Dieu. Si aujourd’hui, il te semble que son existence n’est pas sûre, tu ne sais pas ce que sera demain. Parce que, comme tu trouveras en toi la ressemblance de tes parents qui t’ont donné la vie, tu trouveras aussi en toi, si tu la recherches, la ressemblance de celui qui t’a créé.

Je pense que dans ce débat de l’homosexualité, seule l’idée de Dieu dérange, c’est pourquoi le réflexe d’abord, pour ceux qui sont concernés, est de l’évacuer (ceux pour qui son existence n’est pas sûre). Mais comme pour moi l’existence de Dieu est sûre, tu peux comprendre ma réaction. Plus important encore, cependant, tu l’as compris : c’est la cordialité. Je conclus avec ta belle phrase : “si tu as vu une trace d'agressivité dans ma réponse, ce n'était pas voulu ni ressenti”.

 
carmen
07-03-06 à 18:35

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

je m'invite un petit peu dans le débat, je précise que je suis une fille, hétérosexuelle, et je ne sais même pas par où commencer. si, par ceci : il est tout à fait aberrent de nos jours de dire que les vrais mecs sont forcément hétérosexuels, des hommes particulièrement virils, responsables, sérieux, forts et correspondant en tous points aux critères du genre préfèrent les garçons (je serai tentée de dire hélas), alors que de vraies lopettes sont hétérosexuels. de plus, tu parles de dieu, c'est bien il en faut, que penses tu que dieu, qui n'est qu'amour soit dit en passant,  dirait à son enfant, qu'il a lui même créé ainsi ? ce n'est pas quelque chose qu'on devient ou qu'on attrape, on ne nait comme ça ce n'est pas un choix de vie. c'est pas l'être humain qui un jour s'est dit, tiens, je m'emmerde aujourd'hui, j'ai plus rien à chasser, ma femelle a ses ours, si j'allais faire un tour du côté obscur de la force ? voilà. c'est tout ce que j'avais à dire. non j'oubliais, un dos tres c'est nul mais Raúl Peña est magnifiquement excitant de plus il n'est pas si petit, il mesure un mètre soixante quinze, ce qui est bien suffisant pour ce que j'ai envie d'en faire !!!!

 
L'inconnu
02-05-06 à 15:19

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mise au point

alberto je suis une fille et une hetero j ai 20 ans et je voudrai savoir si toi aussi tu es Hetero  ou pas si c est non tant pis mais  je tien quand meme a te le dire tu m a l air interessant es tu celibataire 

 
L'inconnu
02-05-06 à 15:20

solene


alberto je suis une fille et une hetero j ai 20 ans et je voudrai savoir si toi aussi tu es Hetero ou pas si c est non tant pis mais je tien quand meme a te le dire tu m a l air interessant es tu celibataire   <br /><br /><br /><br /><br /><font size="7">solene</font><br />

 
solene
02-05-06 à 15:20

solene



alberto je suis une fille et une hetero j ai 20 ans et je voudrai savoir si toi aussi tu es Hetero ou pas si c est non tant pis mais je tien quand meme a te le dire tu m a l air interessant es tu celibataire <br /><br /><br /><br /><br /><br />

 
silvia
11-04-07 à 15:38

message

Kikou , je trouve que jero n'est pas mal du tout au contaire ! mais je prefere roberto car je trouve qu'il a un petit plus . mais parecontre , je trouve quand sortant avec lola , jero a fait un grosse erreur ! li tout de meme mieux avec erika ! sinon roberto et silvia ( je trouve ) vont bien ensemble !!!!! si t'as le temps repond moi ! byebye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
L'inconnu
21-05-10 à 19:58

Re: message

moi jsuis pas d'accord je  le trouve mieux avec lola et erika est horrible!!

 
Mouis
22-05-06 à 16:44

pas d'accord

<p>Dire que l'acteur Raul Pena alias Jéro, dans la série Un Dos Tres, est très craquant, là je ne trouve rien a y redire, mais déclarer que cette sitcom est ridicule, est complétement faux!!! Enfin une série qui colle vraiment à la réalité, des personnages tous plus différents les uns que les autres et surtout tous très attachants. Un peu de chaleur dans nos maisons chaque jour ne fait pas de mal. Pour l'apprécier il faut la regarder régulièrement et cesser les faux préjugés. Après 4...5... épisodes vous ne pourrez plus vous en  passer!!!</p>

 
L'inconnu
21-05-10 à 19:57

moi je suis pas d'accort pour se que tu a dit en premier car la serie est vraiment trop genial par contre je suis d'accord pour se que tu a dit sur jero moi ossi je l'adore dommage que la serie est fini!!a++